Jeu interblog 12ème édition : et c'est reparti pour un tour !

Publié le par Les Délices de Joy

Quel plaisir de retrouver chaque mois, ce jeu bien sympathique qui permet de rentrer dans la cuisine d'une copinaute de la blogosphère. Comme le jeu fête son 1er anniversaire ce mois-ci et que ce sera ma 5ème participation le 19 décembre à 7h, je me suis dit qu'une petite récap' des belles rencontres que j'ai d'ores et déjà fait grâce à ce jeu serait un bon moyen de lui rendre hommage.

 

 

logo j13

 

 

Ma première participation m'a permis de découvrir le blog de Buddlehia sur lequel j'ai eu plaisir à surfer pour finalement choisir :

 

Les feuilletés de Buddlehia

 

IMGP3424

 

Une recette initialement présentée en chausson et qui a fait le bonheur d'un dimanche soir

 

Buddlehia, je te remercie de ta fidélité à mes publications depuis cette rencontre

 

Et c'est Roseline du blog A table, c'est prêt  qui a choisit non pas une mais deux recettes sur mon blog pour son apéritif :

 

Rillette de saumon

 

IMGP3108

 

Sablés au parmesan

 

IMGP3074

 

Ma deuxième participation, j'ai choisit une recette sur le blog d'Eygel le saumon au mascarpone et aux poireaux, bon et léger pour un soir.

 

IMGP3544

 

Tandis que Math de la cuisine de Math réalisait les muffins à la pâte à spéculoos présentée par Joy en personne !

 

IMGP3093

 

Ma troisième participation, c'est sur le blog d'andy que j'ai dû faire mon choix et c'est de nouveau vers une recette facile  idéal pour un dimanche soir que je me suis tournée.

 

Les oeufs cocotte au bacon et à la ciboulette

 

IMGP3672

 

Tandis que Céline craquait elle aussi pour la recette de muffins à la pâte à spéculoos Quel succès !

 

Pour ma quatrième participation, je vous renvoie à la recette de muffins choco banane

 

 

IMGP3875

 

 

mais ce n'est pas si loin et je ne voudrais pas radoter et je remercie Minoux d'avoir réalisé la tarte à la fondue de poireaux, fromage frais et lardons allumettes.

 

IMGP2867

 

 

Cette fois-ci, pour ma 5ème participation, c'est avec plaisir que je suis en train de découvrir le blog Ma cuisine au placard afin de trouver une nouvelle recette à tester et c'est avec autant plaisir que j'invite Céline du blog On s'invite chez Céline à trouver son bonheur ici. Je connais ce blog et je vous invite à aller y faire un tour.

Publié dans Concours

Commenter cet article