Les délices de Joy fête son 1er anniversaire !

Publié le par Les Délices de Joy

Et oui, c'est aujourd'hui ! Que le temps passe vite !  L'année dernière, je lançais le blog grâce à la complicité de Soso que je remercie une nouvelle fois  Je dois dire que c'est une belle aventure et j'en profite pour dresser un bilan :

 

  • Un changement de nom car la famille s'est agrandit
  • 155 articles publiés
  • 64 inscrits à ma newsletter

Une moyenne de 30 visiteurs par jour, des personnes de mon entourage mais aussi des copinautes qui partagent la même passion pour la cuisine et des inconnus venus piochés une recette.

 

Certains trouveront que ce blog comparé à d'autres génère une faible activité mais je m'en moque, cela me convient parfaitement car je sais que j'ai des lecteurs et lectrices fidèles.

 

A tous, je vous dis merci pour vos visites et vos commentaires

Merci pour vos encouragements 

 

Bonne journée

 

P.S : si quelqu'un souhaitait m'aider à faire une bannière plus attrayante comme cadeau d'anniversaire, merci de me contacter lesdelicesdejoy@gmail.com

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Il évolue comme toi, et tu as raison de garder ton rythme, l'essentiel est de partager et de garder la notion "envie" intacte. Big biz à toi et à ta<br /> petite tribu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon anniversaire pour ton blog ma nièce, continue comme ça j'aime bien<br /> <br /> <br /> Tata Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre