Pilons de poulet caramélisés et son écrasée de pommes de terre

Publié le par Les Délices de Joy

Les pilons sont souvent délaissés caril faut l'avouer : s'ils ne sont pas préparés dans une marinade et bien ce n'est pas bon . Une petite recette extraite du livre d'Annabel Kermel.

 

pilons-de-poulet-caramelises 0886

 

Ingrédients:

8 pilons de poulet

 

Pour la marinade :

 

2 cuillères à soupe de sauce teryaki (ou vinaigre balsamique)

4 cuillères à soupe de sauce soja

4cuillères à soupe de miel

2 gousses d'ail

1 cuillère à café de gingembre rapé

 

Préparer la marinade en écrasant les gousses d'ail et en mélangeant dans un bol tous les ingrédients

Faire des entailles sur la peau de chaque pilon pour que la marinade imprégne mieux

Prendre un sac plastique de congélation et y mettre les pilons

Ajouter la marinade, fermer et secouer puis laisser reposer 20 minutes au réfrigérateur

 

Répartir les pilons sur une plaque de cuisson allant au four

Mettre à four chaud 200° pendant 45 minutes, les retourner de temps en temps pour uniformiser la cuisson 

 

pilons-de-poulet-caramelises 0888

 

Servit avec un écrasé de pommes de terre 

 

 

Publié dans Volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
Répondre
C
If you desire a solid contract advertisement cleaning system look no further than CleanSafe. A lot of our cleanup companies are experienced, highly coached and affectionate. We usage nothing as few as state-of-the-art systems and synthetics to finish the same task, free reports and fastened quotations for ones following vacuuming services.
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année entourée de ceux que tu aimes. Je te souhaite plein d'échanges gourmands, joie et bonheur. Biz bien cordiale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Veb <br /> <br /> <br /> A toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ha oui !!! j'adore, à consommer sans faim et sans fin<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable mercredi, chez moi le seul rayon de soleil de la semaine promis pour la semaine.<br /> Valérie.<br />
Répondre
V
<br /> De quoi nous régaler les papilles en ce samedi gris et pluvieux chez moi<br /> Je te souhaite un bon WE<br /> Valérie.<br />
Répondre