Seduire les enfants avec nos plats

Publié le par Les Délices de Joy

Cela fait un moment que je dois mettre ces photos sur le blog et que je ne le fais pas. C'est l'émission TOP CHEF d'hier avec un thème sur la cantine qui m'y a refait pensé.

 

Aujourd'hui donc, pas d'article mais deux photos de plats réalisés à l'attention de Joy pour qu'elle mange notamment des carottes qu'elles détestent par dessus tout. L'autre photo est un cadeau de tata fanny et il nous a permis de tester le transfert sur le chocolat.

 

 

 

Un joli papillon

 

IMGP3992.JPG

 

Verdict de Joy : "Tu sais papa que je n'aime pas les carottes mais je vais quand même les manger parce que c'est beau !"

 

 

Des sucettes au chocolat blanc Hello Kitty

 

IMGP4288

 

Et si vous ne l'aviez pas encore vu, un gâteau Hello kitty

 

IMGP4167

 

Si vous avez fait des tentatives du même style, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça m'intéresse beaucoup !

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci pour ta réponse et le tuyau, je tenterais. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de bonnes idées comestibles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle après midi<br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour remercier une cops je voudrais faire un gâteau HELLOKITTY, mais le prix du moule m'a dissuadé (25 e) pour une utilisation périodique.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, la jolie Joy est sensible aux z'efforts fournis par la mamoune. Biz 02<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En cherchant sur le net, j'ai vu que des blogs proposaient de le faire à partir du gâteau rond et ensuite de le couper en partant d'une photo. Le résultat est sympa aussi ... Si ça te donne une<br /> piste <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'espère bien le rentabiliser avec les années <br /> <br /> <br /> <br />