Rillette de sardines

Publié le par Les Délices de Joy

Vous l'avez compris, l'été mon pêché mignon en apéritif ou en entrée, ce sont les rillettes et terrines de poisson : saines et rafraichissantes, on peut craquer sans se priver

 

Aujourd'hui, je reprend une recette de Charmela posté sur son blog les gourmandises de Charmela

Cette rillette a attiré mon attention car comme la rillette de thon, elle est très simple à réaliser et elle ne reste jamais très longtemps dans le frigo

Ma fille en rafole sur du pain alors c'est un bon moyen de faire manger du poisson aux enfants

 

Ingrédients (avec mes modifications et pour 1 pot) :

 

2 boites de sardines à l'huile (200g)

1 carré frais

2 petites échalotes

1 cuillère à café de moutarde

 

Hacher finement les échalotes

Mixer tous les ingrédients

C'est prêt ! Déjà ? 

 

IMGP2837 IMGP2840

 

Mettre au frigo avant de déguster, c'est meilleur

 

IMGP2839

Publié dans Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne recette !<br /> bravo **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miaaaaammmm!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en ai déjà fait au saumon ya pas le fait maison et bien meilleur!<br /> bisou soso<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en ai une au saumon aussi, c'est très bon <br /> <br /> <br /> <br />